La chose la plus incroyable avec l’être humain c’est qu’il sait toujours expliquer ce qui lui arrive, il sait expliquer. Cette explication peut être fausse ou vraie, illogique ou logique, religieuse ou cartésienne, (loin de moi la volonté d’insinuer que la religion n’a rien de logique, cliquez ici ) n’empêche que cette explication demeure.

C’est pourquoi il est strictement important de labourer nos pensées, notre culture générale, nos croyances, de prendre soin de notre quotidien, nos fréquentations comme nous prendrions soin de la chose la plus fragile qu’il nous est demandée de garder. Nous devenons ce que nous sommes au quotidien, nous devenons ce que nous faisons.

C’est notre quotidien qui nourrit nos pensées, nos pensées qui nourrissent nos croyances, nos croyances qui nourrissent nos paroles et nos décisions, nos paroles et nos décision qui nourrissent nos actions, nos actions qui créent notre destin.

Une pensée sincère à tous ceux-là qui sont prisonniers des pensées limitantes, des fausses croyances imposées par la société et l’histoire. Que le Soleil se lève sur nos vies.

MDMF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.