De mon expérience personnelle, je perçois que notre rôle sur terre est de savoir accepter humblement l’expression des potentiels de la puissance Divine à travers nos vies; c’est d’être garants des manifestations de l’application de ses lois, et de l’être avec pleine conscience et courage, sans abus, ni négligence, ni peur.

Notre rôle c’est d’accepter avec fierté le couronnement du témoignage de la conséquence de nos actes ou de ceux de notre héritage générationnelle, notre rôle est d’accepter de vivre et de faire le choix de choisir la vie.

Notre vie entière célèbre déjà le Père créateur, mais si nous humains, voulons aussi le célébrer, cela passe par accepter de vivre chaque épreuve, chaque doute, chaque joie avec une totale pleine conscience, sans fuir nos responsabilités, sans renier la réalité, mais l’embrasser avec lâché-prise et foi.

Notre rôle sur terre est celui de montrer la voie aux autres derrière nous et de s’inspirer de celle déjà tracée par d’autres avant nous.

J’avoue que ce qui peut être ennuyant dans tout ça, c’est que le sacrifice n’est pas toujours suivi de gratifications comme on l’entend ! Mais notre consolation est que tout ce que Dieu fait est bon !

MDMF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.